Avertissement : cette page peut contenir des photos montrant de la nudité, elle est donc réservée à un public averti. Cependant elle ne contient aucun élément à caractère pornographique.

Pour l’estime de soi

Oser se « mettre à nu » (au sens propre comme au sens figuré) est rarement chose facile pour chacun.e de nous. Pourtant rares sont celles et ceux qui regrettent d’avoir franchi ce pas, tant cela apporte un plus dans leur estime propre mais aussi dans le regard de leur conjoint.e .

Quel que soit son âge, sa corpulence, ses supposés défauts, n’importe quelle personne peut se sentir mise en valeur par des photos de qualité. Une séance commune en couple peut aussi être un moment fort de complicité.

Un exemple de shooting : Lady in Red.

Dans le respect de chacune et chacun

Pour qu’elle soit réussie, la séance de shooting doit se faire dans le respect mutuel et sans vulgarité, mais dans le détente et la bonne humeur. C’est pourquoi je vous propose des prestations personnalisées : chaque séance de shooting sera précédée d’une rencontre, au studio de Loire/Rhône ou à domicile, pour définir précisément vos envies et la meilleure manière d’y répondre.

Le tarif de base est de 85 €, comprenant une séance de shooting au studio de Loire/Rhône et la fourniture par téléchargement dans l’espace client et en tirage papier (10×15 cm) de 5 photos retouchées.

Possibilité d’organiser une séance shooting à domicile au tarif de 145 € , avec la fourniture par téléchargement dans l’espace client de 15 photos retouchées.

Ces tarifs sont donnés à titre indicatif, me contacter pour évaluer au mieux vos besoins.

Le petit « + » : pourquoi ne pas faire un cadeau surprise original à votre conjoint.e en réalisant un calendrier « Sexy » personnalisé ? Prendre contact avec moi pour plus de détails.